Pour visionner la présentation, cliquez sur l'image!

Du 14 au 17 mai l’élite mondiale a tenu une réunion secrète en Grèce dans le cadre de la conférence annuelle de Bilderberg sous l’attention éparse et restreinte des médias internationaux. Environ 130 des personnes les plus puissantes au monde se sont réunies afin de discuter des problèmes actuels urgents et de tracer une voie à suivre pour l’an prochain. Cette année, le principal sujet de discussion était la crise financière mondiale, ce qui n’est pas surprenant, si l’on considère que la liste des participants comprend bon nombre des premiers architectes de la crise ainsi que ceux étant sur le point de la « régler ».

lien de l'article : http://www.wearechange.fr/?p=73

PUCE RFID ELECTRONIQUE

Une PUCE pour chaque être humain

 

 

Qu’est ce qe la puce électronique et la carte biométrique?

 

La RFID (radio frequency identification device) est une technique d’identification à  distance. Elle permet la communication, sans contact, des données d’une puce à  un lecteur. Déjà  ancienne, cette technologie connaît actuellement un boom sans précédent via des puces ou des « étiquettes intelligentes » quasi invisibles ou carrément invisibles sur la plupart des produits que nous achetons.

La capacité de stockage de la puce (de la taille d’un grain de riz, voire plus fine encore) peut s’élever jusqu’à  512 bits de mémoire, soit 64 fois les infos contenues dans un code-barres. Elle fonctionne sans piles et ne nécessite pas de lecteur optique.

La puce peut être intégrée dans un emballage, sur un conteneur, dans un vêtement, voir contenue dans un objet (le verre d’une bouteille de parfum). Elle peut aussi être placée sous la peau lors d’injection de vaccin. La plupart des applications des puces RFID sont concentrées dans le commerce ou la surveillance des animaux.

Mais des applications humaines apparaissent de plus en plus. Un dancing club en Espagne « puce » ses bons clients afin de débiter leurs comptes lors de chaque consommation. Traçage des patients à  problème aux Etats-Unis, surveillance des enfants riches au Mexique… la liste s’allonge sans cesse et ne risque pas de s’arrêter.

La puce est fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions. La puce “Digital Angel” permet l’identification et le traçage par satellite des individus.


La puce sera capable d’envoyer des informations biologiques de son porteur (température du corps, rythme cardiaque, activité neurologique et autres). La puce sera implantée sous la peau dans votre bras, ou sur votre front.

 

 

 

Il y a eut plusieurs versions de puces, comme la puce Veripay présenté au salon ID World à  Paris en 2003, et une autre puce “Verichip” qui à  déjà  testée sur des animaux de bétails et qui est prête à  être introduite dans les sociétés humaines une fois qu’il y aura un autre Oklahoma City ou un autre 11 Septembre.

Regardez les articles développés sur les implants humains dans la catégorie Puce Electronique afin de voir des vidéos et d’autres articles plus complet sur le sujet.

Pourquoi la Puce? Et quand cela va-t’il commencer?
La puce électronique nous vient tout droit de la nanotechnologie, de la physique quantique, c’est la prochaine étape du développement technologique humain.

Aux USA, la puce, mais surtout (et pour préparer psychologiquement à  la nouvelle technologie biométrique, avant d’introduire la puce ils nous présentent une carte d’identité biométrique qui regroupera toutes les informations à  notre sujet, médicale, bancaire, sociale, casier de police, et on en passe, ce qui veut dire que si on pirate votre carte d’identité et que les pirates arrivent à  utiliser ces infos, mon dieu… J’ose à  peine imaginer le CARNAGE) la carte d’identité nationale BIOMETRIQUE va être mise en pratique le 11 Mai 2011 sous la loi du ” Real ID Act “. Le “real ID act” est une loi qui stipule la création d’une carte d’identité nationale pour chaque citoyen Américain (et bientôt en Europe grâce à  l’aide inconsidérable de Sarkozy). Le permis de conduire, le numéro de sécurité social et la carte d’identité fusionneront en une carte qui sera la “Carte d’identité nationale” biométrique, afin de combattre le terrorisme et autres versions officielles (voir en bas de la page).

Actuellement, la loi législative a poussé la loi du “Real ID Act” de prendre effet en Décembre 2009 et non pas Mai 2008, et (aujourd’hui le 28 Janvier 2008), ce n’est ni en 2008 ou 2009 mais bien en 2011 que cette loi rentrera en action. Donc en 2011 aux USA d’abord (puis partout dans le monde,) la puce deviendra fashion et les peuples mondiaux voudront l’utiliser, certainement à  cause du terrorisme.
Tous les individus aux USA et en Europe auront la carte d’identité nationale biométrique de leur pays ou d’une future Union qui est entrain de se mettre en place.


Dans le futur; N’importe quelle personne sans la carte ne pourra ni monter à  bord d’un avion ou d’un train, ou bien ouvrir un compte en banque et même entrer un bâtiment fédéral. Mais aussi à  cause de cette loi, une puce a fréquence d’identification radio (RFID) sera utilisée (la fameuse puce électronique) pour accompagner la carte d’identité nationale biométrique. La puce et la carte d’identité ne seront pas gratuites, et devront être achetées.

 
Il est temps de se réveiller. Cette puce n’est pas là  pour nôtre liberté mais plutôt le contraire. En 1999 quelques personnes ont essayé de trouver un moyen de commercialiser cette technologie, et de la faire suffisamment petite pour la mettre en action dans n’importe quel organisme vivant sur la planète Terre.


La puce sera reliée à  un super ordinateur, qui lui recevra des données sur le rythme cardiaque, l’activité neurologique, le sang, et les pensées de chaque personne. Aussi, la puce envoi des informations, mais il est très probable qu’elle sert aussi à  recevoir, ce qui veut dire qu’avec la puce sous votre peau, vous deviendrez le pantin rêvé des banquiers et des politiciens, ils pourront vous rendre frustrés sexuellement, déprimés, suicidaires, euphoriques, dangereux… Et aussi, Personne ne pourra ni acheter ni vendre sans la puce. Chaque personne sera individualisée avec la puce (la marque de la bete 666).

La fin de l’ère que nous connaissons
L’argent est vouée à  disparaitre totalement, nous vivrons dans une ère informatique, ou nous n’aurons plus de porte-monnaie, plus de carte de crédit, plus de chèque, on aura que la puce. Tout sera informatisé, même votre dossier médical sera informatisé, votre casier judiciaire, etc… et la puce stockera toutes ces informations, c’est dingue ce qu’on peut faire aujourd’hui tout de même?

 
Disparition de la monnaie physique
Palper, toucher, renifler vôtre argent (nan quand même pas!), car dans le futur l’argent sera virtuel sous forme de crédit (chiffre). Pour acheter ou vendre il faudra utiliser la puce (ça vous l’avez comprit). Personne ne pourra plus jamais voler votre argent ou portefeuille puisque vous n’en n’aurez plus! Vous ne pourrez plus ni prêter, ni demander de l’argent physiquement à  vos amis, faudra passer par la banque mondiale pour faire des virements d’argent. Vous n’aurez aucun contrôle physique sur vôtre argent. Il y aura une longue période de transition entre la puce électronique et la fin du système économique monétaire que l’on connait aujourd’hui.

Comment vont-ils y parvenir?

Apprenez sur le Code Barres et sa relation avec le chiffre 666
Plusieurs Arguments Pour:
- La fin de l’ère des cartes de crédits et du cash comme on le connait, pour le remplacer avec l’ère des chiffres et du crédit informatique où l’argent ne représente que des nombres sur un écran.
- Chaque employé d’une filière gouvernementale devra avoir la puce afin de protéger le secret de l’informations et de savoir “qui fait quoi? et quand?“.
- Avec la puce implantée dans les jeunes nourrissons et bébés, les parents “pourront protéger” leurs enfants et savoir où ils sont à  tout instant.
- Plus de terrorisme, avec la puce tout le monde sera traqué, ils sauront comment on pisse et vice versa…
- Pour la nouvelle monnaie (comme expliqué au dessus)
- Les implants seront aussi proposés pour une surveillance médicale à  distance avec envoi automatique d’une alerte au médecin en cas de problème.
- Imaginez ce que la puce pourrait faire, si des gens malveillants décident de s’accaparer nos âmes…

La plupart des prétextes pour son utilisation et commercialisation restent majoritairement médicaux et contre le terrorisme en tout genre, le terrorisme qui représente un conflit sans fin, c’est comme le communisme où n’importe quelle force opposante créée dans le seul but d’effrayer la population terrestre. Et pourtant… il y a énormément plus de terroristes à  Washington DC que dans tout l’Irak et Afghanistan.

Etes vous prêt pour la puce?


Certaines puces peuvent aussi être implantées à  l’intérieur de vôtre organisme lors d’injection de vaccin. La taille de certaines puces peut être dérisoire et invisible au scanner et à  l’oeil nue. Ces puces sont utilisées pour chaque code-barres, et produits que vous achetez, vous ne le savez pas mais la biométrie est bien là … Ces puces sont bien plus dangereuses que celles de la taille d’un grain de riz.

Le jour où les puissants qui nous gouvernent veulent mettre en place cette puce électronique à  la société. Rappelez-vous,

Non, à  la Puce
La Puce Electronique dans les Films
- Dans le premier épisode de Futurama, le héros se fait implanter une puce par rapport a ces capacités.

- Dans le film Matrix I, au début du film, Néo se fait capturer par des agents sur son lieu de travail. Et Néo ne voulant pas coopérer par rapport à  la proposition des agents (de vendre Morphéus aux agents en échange d’effacer l’ardoise de Néo). Les agents donc plaquent Néo sur la table et lui implante quelque chose qui se rapproche beaucoup à  la puce, je n’ais pas de photos, mais je les ajouterais une fois que je les ai.

 

 


Au fait… si on vous demande de choisir entre la pilule rouge et la pilule bleue (matrix), choisissez celle-là  et non pas la puce vérichip

Continuez votre recherche sur la Puce

Il existe plein d’articles sur la puce dans la section secondaire puce électronique, vous pouvez aussi voir les effets de Big Brother sur la société française à  cause de l’installation de milliers de caméras de surveillance en France.


Les puces RFID sont incorporées par les multinationales dans certains de leurs produits pour en assurer la traçabilité. La puce permet ensuite de localiser le produit pendant sa distribution, mais aussi après son achat.

La puce RFID étant identifiée au moment du passage à la caisse du supermarché, elle peut être associée à la carte de crédit ou au chèque de l'acheteur, et donc à son identité. Chaque produit acheté devient ensuite un "mouchard électronique" qui permet de localiser son utilisateur.

Par ailleurs sur certaines versions de la RFID, les dessins formés par les circuits de la puce sont assez étranges, avec une sorte de croix gammée, ou un quadruple "Tau" (un symbole franc-maçon que l'on retrouve dans l'excellent film "Equilibrium").
 
La puce a déjà été utilisée notamment par Gilette, pour "tracer" ses rasoirs jetables. Elle est fabriquée par une société américaine dénommée... Matrics, ainsi que par les sociétés japonaises NEC et Hitachi. Elle a été inventée par Gemplus, une société française rachetée par des investisseurs américains.

Les puces RFID mesurent un peu moins de 1 millimètre. Malgré cette miniaturisation, elles intègrent une mémoire de 1 kbit et une antenne qui émet dans la bande de fréquence des 2,5 GHz.
 
 

 

 

http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-19674501.html


Les implants - les puces "Digital Angel" et "Verichip"
 
Fabriquée par la société américaine Applied Digital Solutions, la puce "Digital Angel" permet l'identification et la localisation par satellite des individus. Il s'agit d'une puce électronique de la taille d'un grain de riz et qui est implantée sous la peau. Elle est aussi capable de renvoyer des informations biologiques sur son porteur (température du corps, rythme cardiaque, etc).

Une autre version de la puce appelée "Veripay" a été présentée en Novembre 2003 au salon ID World à Paris. Elle permet d'y inscrire des données personnelles en vue de servir de carte d'identité ou de carte de crédit.

Déjà, une troisième version de la puce, Verichip, est implantée sur le bétail pour en assurer la "traçabilité". Bientôt le bétail humain lui aussi sera parfaitement "traçable", dès qu'un nouveau "11 Septembre" fournira le prétexte pour rendre la puce obligatoire, au nom de la "sécurité".

De multiples moyens sont actuellement utilisées pour préparer l'opinion publique à accepter la puce, et pour réduire la répulsion instinctive à l'intrusion d'objets matériels dans le corps. D'où les efforts des médias et de l'industrie culturelle pour populariser les piercings, les implants en silicone, ou encore les anneaux gastriques (comme solution à l'obésité).

Pour rendre la puce désirable et "tendance", une discothèque de Barcelone dirigée par un américain propose déjà à ses clients de se faire implanter pour 100 euros afin de pouvoir payer les consommations au bar sans argent . Mais la méthode la plus largement utilisée est de populariser la puce grâce à des prétextes médicaux. Des hôpitaux américains encouragent déjà les patients à se faire greffer une puce contenant leurs données médicales personnelles (groupe sanguin, traitements déjà en cours, etc), dans le but d'éviter les risques d'erreur dans l'identification et le traitement des malades. Les implants seront aussi proposés pour une surveillance médicale à distance avec envoi automatique d'une alerte au médecin en cas de problème.

Cette puce est la prochaine étape pour un contrôle absolu des individus par les "Maîtres du Monde". A terme, les implants électroniques permettront de contrôler directement les esprits en modifiant le fonctionnement du cerveau, et donc, l'humeur, les émotions, les pensées et le comportement. 
  
Voiçi ce qui est dis sur le site de " Digital Angel " :Digital Angel GPS et RFID sont utilisées dans le monde entier pour sauver des vies, d'assurer la sécurité de notre approvisionnement alimentaire, réunir des êtres chers et à améliorer la qualité de vie. We are a leading developer of technologies that enable the rapid and accurate identification, location tracking, and condition monitoring of what is important to people. Nous sommes un leader dans le développement de technologies qui permettent l'identification rapide et précise, l'emplacement de suivi et de surveillance de l'état de ce qui est important pour les personnes. Applications of our products include identification and monitoring of pets and fish with our implantable RFID microchips, identification of livestock with our ear tags, GPS based search and rescue beacons for aircraft, ships, boats, and individuals. Applications de nos produits, notamment l'identification et la surveillance des animaux et de poissons avec nos puces RFID implantable, l'identification des animaux d'élevage avec nos étiquettes d'oreille, par GPS des balises de recherche et de sauvetage pour les aéronefs, les navires, bateaux, et des individus.

Les lobbies contre la démocratie